Au secours ! Un ours est en train de me manger !, de Mykle Hansen

Coup de coeur de Gaëlig, libraire à l'Espace Culturel E.Leclerc de Landerneau

Ah ! ce que ça fait du bien de rire en lisant ! Pour ma part, c’est un fait assez rare pour être souligné. En général, ce n’est pas ce que je recherche en littérature mais, quand le livre se présente, et si je ris dès les premières lignes… Alors, je prends!

 

Je vous invite donc à suivre la mésaventure complètement improbable et burlesque de Marv Pushkin, chef d’entreprise absolument antipathique, misogyne et odieux, et regardez-le perdre la raison au fur et à mesure qu’il se fait grignoter les pieds par un ours, en pleine fôret d’Alaska. Découvrez par vous-même pourquoi il en est arrivé là et où cette expérience va le mener… Ca en vaut le coup !

 

Loufoque et décalé, ce petit livre pouvant se qualifier de « anti-nature writing » fait un bien fou !

 

Au secours ! Un ours est en train de me manger !

Mykle Hansen

Ed. Wombat

Parution : janvier 2014

Écrire commentaire

Commentaires: 0